Les commandes sont traitées et expédiées sous 24h à 48h. La livraison avec suivi est ensuite assurée par Colissimo (service La Poste) dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.
Les commandes internationales sont livrées dans un délai de 3 à 10 jours en fonction du pays de destination.
Frais d'expédition :
Les commandes destinées à la France métropolitaine se voient appliquer des frais d'expédition de 2,79 €
Les commandes ayant pour destination un pays membre de l'Union Européenne se verront appliquer des frais d'expédition d'un montant de 15,20 €
Ce montant s'élève à 29€ pour le reste du monde.
Le prix total sera affiché au passage à la caisse.
Délai : nous avons une politique de retour et d'échange de 14 jours, à compter du jour où l'article a été reçu.
Pour être éligible à un retour, les produits doivent être non ouverts, non utilisés, non endommagés et accompagnés d'une preuve d'achat.
Pour les retours, veuillez envoyer un courriel à support@kelakalimba.fr avec pour objet "Retours" et inclure votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour.
Le vendeur fournira au client des instructions sur la manière d'envoyer les marchandises retournées. Il est fortement recommandé aux clients d'obtenir une preuve d'affranchissement lorsqu'ils retournent des marchandises afin d'éviter les situations de "colis perdu".
Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés.
Lorsque l'article retourné est reçu et inspecté, le client reçoit un courriel de confirmation l'informant de l'état du remboursement.
Si le remboursement est approuvé, il sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué peu après à la carte de crédit utilisée au moment du paiement original du client.
Il vous suffit d'ajouter autant d'articles que vous le souhaitez à votre panier en parcourant notre magasin. Une fois que vous souhaitez passer la commande, faites-le en allant dans le panier et en cliquant sur "Passez à la caisse". Suivez les instructions en nous fournissant des informations sur la livraison et sélectionnez le mode de paiement - nous expédierons votre colis dans les 5 jours ouvrables.
Notre équipe d'assistance est toujours heureuse de vous guider à chaque étape !
Des taxes internationales peuvent être appliquées en fonction de la politique fiscale de votre pays.
Les droits de douane sont calculés en pourcentage de la valeur en douane des marchandises :
Le taux varie selon le type de biens. Vous pouvez vérifier le tarif applicable dans la base de données TARIC pour l'UE et dans le calculateur d'importation pour les États-Unis.
Où les clients peuvent-ils suivre leurs commandes ?
A chaque étape d'acheminement de votre colis un email vous est envoyé afin de vous en informer, vous y trouverez également votre numéro de suivi Colissimo.
Est-il possible de changer / annuler la commande et comment le faire ?
Si vous souhaitez modifier votre commande une fois celle-ci effectuée vous pouvez envoyer un mail de contact à notre service support à support@kelakalimba.fr Cependant, veuillez noter que si votre commande à déjà été préparée et expédiée par nos équipes, il ne sera pas possible de la modifier. Il vous faudra alors procéder à un retour une fois celle-ci réceptionnée.
Comment prendre soin d'une kalimba ?
Etant un instrument généralement conçu en bois, les kalimbas sont de ce fait sensible à la lumière du soleil, la chaleur et l'humidité. Il vous faudra faire en sorte de ne pas trop l'y exposer et la conserver dans un environnement sombre, sec et à température modérée. De plus, le bois demande à être nourri et entretenu de façon régulière afin de conserver toute sa beauté. Nous vous invitons donc fortement à utiliser notre huile d'entretien pour instrument de musique.
Si le client n'a reçu qu'une partie de la commande complète, que faut-il faire ?
Patienter, en effet pour des raisons de logistique il nous est parfois nécessaire de procéder à l'envoi des différents produits composant votre commande séparément. Si dans un délai de 5 jours ouvrés supplémentaires vous n'avez toujours rien reçu, contactez-nous à support@kelakalimba.fr
Le vendeur peut-il vous envoyer des échantillons de produits à tester ?